serveur dayz france airsoft Index du Forum
serveur dayz france airsoft
Forum du serveur DayZ de l'association France-Airsoft

serveur dayz france airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Après midi de hacking ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur dayz france airsoft Index du Forum -> Le serveur / The Server -> Cheaters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morandal

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Après midi de hacking Répondre en citant

Je sais pas si vous êtes au courant mais cet aprem le serveur été blindé par des cheaters donc je sais pas si au niveau des historiques de jeu il y a des choses à faire ...

D'ailleurs dans un SUV noir qu'on a explosé avec Sunka j'ai trouvé un m4a1 cco sd je voulais savoir si c'était une arme cheaté ou pas ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ragnarok
Joueurs FA
Joueurs FA

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Après midi de hacking Répondre en citant

C'était la mienne.  Sad

ALL HAIL NALMASKIIIIIIA !
Les Séparatistes du Nord vaincront ! Souffrez sales sudistes !

Zimex
Joueurs FA
Joueurs FA

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Après midi de hacking Répondre en citant

Effectivement Morandal, Psychos a banni pas mal de monde hier, concernant le M4 CCO SD c'est une arme présente dans le jeu, elle est totalement "legit".

Pour les cheaters malheureusement plus notre serveur sera rempli plus nous aurons de cheaters.

Même si un admin est toujours la, le cheater aura le temps de faire des dégâts, c'est pourquoi nous attendons d'avoir assez de monde pour lancer le serveur en mode privée.

Morandal

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:17 (2012)    Sujet du message: Après midi de hacking Répondre en citant

Ragnarok a écrit:
C'était la mienne.  Sad

Je te l'échange contre un véhicule ou un hélico !  Razz

edit : en fait je ne l'ai plus puisque qu'en me reconnectant je dois tout recommencer ... j'ai dû être tué pendant ma déco ... oh crampe éternelle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: Après midi de hacking

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur dayz france airsoft Index du Forum -> Le serveur / The Server -> Cheaters Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006