serveur dayz france airsoft Index du Forum
serveur dayz france airsoft
Forum du serveur DayZ de l'association France-Airsoft

serveur dayz france airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reboots journaliers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur dayz france airsoft Index du Forum -> Le serveur / The Server -> Discussion général / Global topics
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morandal

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Reboots journaliers Répondre en citant

J'ai l'impression qu'il n'y a plus les 3 reboots par jours du serveur ? et ça commence à lagger un peu (ou alors c'est moi)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zimex
Joueurs FA
Joueurs FA

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Reboots journaliers Répondre en citant

Les reboot sont toujours en place !
Pour le lag, je n'en ai pas constaté plus que d'habitude, mais je sais que vilayer galère un peu en ce moment donc si il ya des problèmes de lag et de reboot ca vient de leur côté et la on ne peux pas y faire grand chose !

Je rappel que les reboot sont programmés a 9h-16h-21h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2018)    Sujet du message: Reboots journaliers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur dayz france airsoft Index du Forum -> Le serveur / The Server -> Discussion général / Global topics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006