serveur dayz france airsoft Index du Forum
serveur dayz france airsoft
Forum du serveur DayZ de l'association France-Airsoft

serveur dayz france airsoft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [FA]Zimex ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur dayz france airsoft Index du Forum -> Présentations / Presentations -> Joueurs / Players
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zimex
Joueurs FA
Joueurs FA

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: [FA]Zimex Répondre en citant

Salut à tous moi c'est Zimex mais vous pouvez m'appeler zim si vous le désirez. Je suis adhérent France-airsoft depuis plusieurs années.Je suis installé sur le serveur bien évidemment puisque j'en suis l'admin.

Je suis plutôt friendly, mais si on me tire dessus ou sur mes copains je n'hésite pas a répondre avec fermeté Very Happy Sinon à mes heures perdues je suis aussi pilote d'hélico, donc si vous me voyez ce sera surement au dessus de votre tête ! 

Pour toutes questions concernant le serveur n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt ingame j'espère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    serveur dayz france airsoft Index du Forum -> Présentations / Presentations -> Joueurs / Players Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006